24. oct., 2022

Reprise écriture ?

Bon, eh bien, à force de tirer sur la corde, j'ai touché le jackpot :') Me voici pour la première fois de ma vie en arrêt maladie de deux semaines, parce que la santé ne suit tout simplement plus, autant physique que mentale. En même temps, ça fait huit mois que je n'ai pas eu de jour de congé, et que je tourne entre 12 et 16h de travail par jour. Concrètement, je me lève, je bosse, je me couche. Déjà cet été, c'était le bon petit burn-out, qui n'a heureusement pas duré. Je pensais que ça irait mieux après mon court séjour à Rochefort, mais un certain gros événement dans ma vie a chamboulé la donne.

Je culpabilise à mort de rester sans travailler, je n'ai pas l'habitude de m'arrêter, même quand je suis à bout, mais pas le choix cette fois. L'avantage, c'est que je vais avoir un peu de temps pour lire et surtout écrire, chose que je n'ai pas eu depuis des mois. Et un peu de temps pour publier ENFIN les photos que je vous promets depuis longtemps. Si j'ai assez d'énergie, j'essaierai de reprendre le rythme de deux parutions en ligne par semaine de Kêtos, sinon, je pourrais au moins respecter les sorties du samedi.

Pour ce qui est de Kêtos, je vous avoue que ça devient difficile d'en écrire la fin. D'une part, parce que les événements à venir vont demander une gestion et une précision au cordeau ; d'autre part, parce que le tome 4 est bourré de sel et de scènes déplaisantes que je n'ai moi-même pas envie d'écrire tant ça me fend le coeur par avance :'D D'ailleurs, certains lecteurs inquiets m'ont demandé si l'histoire finirait bien. A priori ? Oui. Mais tout comme pour Djinns, il devrait y avoir une bonne grosse dose d'émotions à tous les niveaux x)

En tous cas, un grand merci à tous ceux qui me lisent et à ceux qui laissent des commentaires sur Wattpad et FictionPress. C'est un plaisir pour moi de lire vos réactions à chaud et vos hypothèses au fil de votre lecture. Je n'ai pas forcément l'occasion de répondre à tout, mais je tenais à vous dire que je vous lis et que toutes vos interventions me touchent ! 

Je vous laisse sur ça, et on se retrouve dans la semaine pour "peut-être" les photos de la Suède et de Rochefort.